Astuces beauté : faux ongles et sourcils permanents
Crédit photo : L'Oreal Paris
Les faux ongles
Les mains sont une des parties les plus importantes du corps humain : elles sont celles qu’on agite le plus, qu’on utilise beaucoup. Et pour une femme, il est important que les ongles soient féminins, téléphone et clavier oblige. Certaines femmes les ont naturellement beaux, résistants et longs, d’autres par contre en possèdent des fragiles, rongés et courts. Une solution pour celles-ci réside dans la pose de faux ongles.
Les faux ongles permettent d’avoir des ongles féminins et harmonieux. Ils sont posés facilement et se décollent sans douleurs. Si vous faîtes une recherche sur internet, vous verrez que la pose des faux ongles est fixée à des prix abordables. Les faux ongles ayant souvent un goût acre, on perd la manie de les ronger. Plusieurs types, formes et couleurs existent. La french manucure aux faux ongles est de plus en plus prisée. On peut choisir la pose : résine ou gel.
Certaines femmes remarquent que leurs faux ongles se fragilisent. L’eau de javel et certains détergents les abîment. Les faux ongles sont déconseillés aux femmes qui exercent des métiers où la manipulation de produits chimiques est nécessaire, car ils risquent de fondre. La pose à la résine ou au gel nécessite des soins constants, si on veut pas voir les ongles se décoller. Les ongles sont généralement asséchés, après que l’on retire les faux ongles.
Les sourcils permanents : de belles lignes grâce au maquillage permanent
Des sourcils clairsemés, mal dessinés, ou carrément absents peuvent s’avérer parfois disgracieux. Le choix de recourir au maquillage permanent est donc envisageable, comme avec cette page, mais avant de vous y lancer tête baissée, comprenez bien ce que cela veut dire. Le maquillage permanent n’est pas facile à enlever. Il est contre-indiqué pour les personnes séropositives et lors de grossesses. Il est primordial de bien réfléchir à ce que l’on souhaite et d’en parler avec son médecin, car on ne peut pas faire marche arrière par la suite. Il est recommandé de choisir une clinique très propre et dont vous aurez eu de bons échos car c’est une opération que vous allez subir, votre santé est donc en jeu. Un maquillage permanent dure jusqu’à trois ans.